Modèle Déclaration D Accident

Modèle Déclaration D Accident. Si vous utilisez une version récente de word, vous pouvez. Modele de declaration d accident du travail.

Declarez Vos Presqu Accidents Depuis Votre Mobile Ou Tablette Kizeo Forms
Declarez Vos Presqu Accidents Depuis Votre Mobile Ou Tablette Kizeo Forms from www.kizeo-forms.com

Un formulaire de déclaration d'accident est utilisé pour enregistrer les accidents qui ont entraîné des blessures aux employés et aux personnes sur le lieu de travail, sur le site ou sur le terrain. Il doit le déclarer à l'employeur dans les 24 heures qui suivent l'accident. La déclaration d'accident fournit une description officiellement documentée de ce qui s'est passé et peut servir à déterminer la faute.

Chez vous complétez les renseignements dont a besoin votre assureur, en remplissant la déclaration d'accident au verso du constat.

En cas d'accident du travail, l'employeur dispose de 48 heures pour faire parvenir la déclaration d'accident du travail à la caisse d'assura. Vous avez été victime d'un accident de travail ? Téléchargez gratuitement notre lettre type de déclaration d'un accident de voiture à votre assureur, c'est simple et rapide. L'employeur doit alors établir une déclaration d'accident de travail ou de trajet dans les 48 heures à compter de l'accident ou à compter du jour où il en a eu connaissance (hors dimanche et jour férié).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *